Vous n'êtes pas identifié.
Facile à faire et très bien pour occuper les enfants et les laisser s'éclater avec la farine.
Pour 3 personnes
3 oeufs
3 cuillères à soupe d'eau
1 pincée de sel
farine (pour obtenir une pâte dûre, facile à étaler) - j'ai utilisé à peu près 500 g
Préparer la pâte
Etaler la (épaisseur moins de 0,5 cm)
Rouler la pâte
Découper le rouleau en rondelle de 0,5 cm
Amuser vous avec les enfants pour dérouler tous les rondelles.
Laisser sécher 2 heures au moins
Cuir à l'eau salée
Egouter
Cuir à la poêle avec un peu de margarine
Je ne peux pas vous mettre la photo finale. Pour le moment les pâtes séchent et puis je suis sûre qu'ils vont partir très vite ;-), mais je vous mets quelques illustrations de la préparation.

cuit à la poele , ça donne quel genre de goût ? comme des pâtes normales passées à la poele ?

En fait on les cuit dans de l'eau salée, on égoutte et on saisit selon goût à la poêle.
C'est bien meilleur ! j'en ai fait dans le temps... :-) encore meilleur que les pâtes fraîches du commerce !
ça donne ceci:
C'est comme des pâtes grillées et en même temps ça n'a rien à voir.
C'était noté que elles doivent être cuite dans l'eau salée et pour le reste on fait comme les pâtes standarts..on égoûte et on rince bien.
Encore un autre astuce. Avant de les mettre dans l'eau salée il faut bien enlever au maximum la farine collée dessus, car si non ça épaissit l'eau.

il faudra essayer 

mamy a écrit:
il faudra essayer
On peut faire la pâte avec la MAP 
Je les grillais dans de l'échalotte hachée fine et revenue un peu avant de mettre les pâtes.
Stefko le contenu de ta dernière photo me donne envie, je vais plannifier d'en faire cette semaine 
Bisous....

même avec la MAp , en ce moment c'est l'infirmerie ici
, alors , lol , on fait au minimum , mais je tenterai après