Vous n'êtes pas identifié.
Avez-vous déjà lu une liste complète d'ingrédients sur une boîte de chocolats, de bouillons en tablettes, de petits-pois carottes, de saucisses-lentilles, de crème-dessert ?
C'est écrit en tout petit et pas bien joyeux comme lecture.
L'intolérant au gluten doit ainsi contrôler chaque produit industriel qu'il achète, multipliant la durée des courses par 4, car il doit reposer au rayonnage l'emballage qui indique "blé" qui est omniprésent.
D'où une pétition que j'ai lancée samedi sur l'internet:
http://www.glutivix.com/etiquetage
Si vous vous sentez sympathisants de la cause, merci d'y participer.

Allez c'est partie!!!!!

et on peut voter chaque jour je crois ! parti également vers mon carnet d'adresses ! J'ai a lire parfois les étiquettes , mieux vaut être jeune et avoir une bonne vue !

1132 clics ce matin.
continuons , c'est pour une bonne cause !
C'est fait 

2115 ce matin , allez y , des petits clics qui valent mieux qu'une grande claque 
Et quand vous faites vos courses, par curosité , juste une fois essayez de voir sur les étiquettes ou la mention gluten figure , au retour , vous donnerez encore plus facilement vos clics !

2445 ! on clique , on clique !

Je sympathise +++ car bien que nous n'ayant pas cette maladie le problème de lecture des étiquettes est pareil pour moi, mon mari a du diabète.
Donc chasse à la dextrose de blé, sucres, glucose... pas toujours faciles à lire dans la liste des ingrédients, les courses sont quelquefois galère